Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 23:10

 

   Des Gens passionnés et Passionnants, l'Association "les Grands Z'enfants" en regorge...Ainsi, nous avons l'honneur d'avoir parmis nous un collectionneur de Vehicules en fer, soutenu par sa femme( mais que serions nous sans elles??) Framboise!! Et son p'tit nom à lui, me direz-vous? Ben quand il l'aura choisi, je vous en ferais part!!^_^.  2 Photos pour l'instant....Le reste, c'est pour bientot!!  (NON, NON!!! Ne photographiez pas toute la maison!!! on n'a pas 8 GBde stokage!!!)
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bonjour,j'organise avec mon association un festival du jouet (histoire de jou"et""er")à vauréal les 21 et 22 novembre.notre festival est à but humanitaire bénéfices reversés au téléthon.<br /> le festival regroupe des passionnés de jouets divers, maquettes vente etc...Des ateliers ludique et manuels pour les enfants petits et grands, jeux vidéo et cinéma.Seriez vous intéressé pour<br /> participer à notre festival apporter votre passion la faire découvrir. merci de bien vouloir me contacter au 06.11.65.05.98<br /> <br /> <br />
Répondre
C
oui effectivement je lui ai soumis aujourd'hui<br /> ce surnom a l'air de lui plaire.<br /> a bientot<br /> sure le 23 ou 24 mai pour retomber en enfance.
Répondre
T
<br /> Voilà qui est trouvé!<br /> RDV en Mai, avec grand plaisir ! ^_^<br /> <br /> <br />
L
j'ai trouvé un surnom pour ce jeune homme<br /> LA BIDOUILLE<br /> je trouve que sa lui irai bien.<br /> Bravo pour votre site.<br /> <br /> une collègue au jeune homme
Répondre
T
<br /> Bonjour!! La Bidouille semble lui correspondre à Merveille! Je le lui soumettrai ( à moins que celà ne soit déjà fais!). Merci de votre visite et faites nous de la pub! A bienôt j'èspère!<br /> <br /> <br />