Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 00:00

 
   Les anniversaires étants souvent propices aux cadeaux, mon fils vient de recevoir un jouet qu'il avait vu il y a quelques mois : un Néo shifter de chez Méga Blocks, le clone direct d'un Bionicle qui lui est de chez Légo. Force est de constater que le design est interessant ! Le montage l'est tout autant car plus simple qu'un bionicle, moins de pièces. Cependant, la mise en place de certaines pièces est aux risque et périls des autres précedement installées! En effet il faut forcer ! Les matériaux utilisés sont moins durs pour l'armure, cela fait plus "plastique", (plus fragile, aussi) le rendu est   donc moins "rigide", plus "organique". La couleur Flashy rend plutôt bien !   La bestiole possède un petit robot dans son torse, plié en boule et qui peut l'accompagner lors d'infiltration ou durant le combat....Le robot en lui même se met en boule lorsqu'il n'est pas équipé de son atiraille impressionnant = fusil à hélice, tri-laser, épée double. Photos :




Partager cet article

Repost 0
Published by takumi24 - dans Divers
commenter cet article

commentaires

lesgoss 21/04/2009 07:52

Pas mal pour du du maga beurk .... mais çà ne vaut pas du LEGO
J'avoue que le rendu visuel est plutot bien .
Est ce un début de collection ????

takumi24 21/04/2009 10:04


 Pour la qualité, celà ne vaut pas du lego, mais le rendu final plus organique est un plus par rapport aux Bionicles. Un début de collection ? Je ne crois pas...Ou vraiment au compte gouttes
...


Présentation

  • : les- Grands-Z'enfants
  • les- Grands-Z'enfants
  • : Blog consacré aux collectionneurs de Jouets de tous poils, tous thèmes et époques confondus( vintage, jeux vidéos, robots japonais, lego, playmobil, star wars, licences diverses...)
  • Contact

Archives