Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 18:59


Durant les 11 annnées de production des Pokémon (toujours en cours), on à vu naître pas mal de cousins germains, herzats de demi-frères, des copies carbones ou plus ou moins glorieuses, petits fils divers et variés ( Digimon, Duelmaster, Monster rancher, Yugi-oh, Gormitti,  et j'en oublie...). Le dernier de la "famille" se nomme BAKUGAN. Le principe résident dans des affrrontements via des créatures aimantées qu'il faut activer (carte magnétique speciale, avec les caractéristiques de la bête), et ensuite faire jouer (via des cartes spéciales avec d'autres caractéristiques).
Niveau jouet, j'ai trouvé ces Bestioles très symapthiques, qui s'ouvrent comme des pétales lorsqu'elle s'activent.



Les voilà "fermées", désactivées.


Les mêmes, en evéil et prêtent pour le combat:

L'une d'elle sur sa carte activatrice et sa carte de jeu sur le côté:

En vrac:





 Si les règles précises du jeu me sont encore obscures ( j'ai toujours eu du mal avec ces jeux de cartes à jouer et autres jeux de plateaux..) j'ai tenu à vous faire un très léger topo sur ce jeu qui provoque un GROS  engouement chez les plus jeunes  (05-12 ans) envers ce petit fils de Pokémon...(Les DVD sont dispo).
Partager cet article
Repost0

commentaires